Livre d'or

3 message(s) dans le livre d'or

  • Nathalie
  • Le 13/02/2019

Roger, par ce week-end, nous offre de vivre le moment présent, on en parle mais sait-on ce que c'est que de vivre le moment présent, d'amour inconditionnel, on en parles mais en avez-vous fait l’expérience ? On parle de tant de choses, on lit un tas de livre, on visionne des vidéos, des témoignages etc... enfin un espace pour le vivre, tellement de choses ont changé chez moi qu'il est encore difficile de se rendre compte de ce qui s'est passé, mais Roger est une source de bienveillance et d'amour. Merci Roger et tous les participants de ce week-end incroyable. C'est la première fois que je ressors d'un atelier sans être attachée aux autres, sans partir triste, mais je suis ressortie soignée en profondeur, bien sûr que les maux vont venir, mais quel plaisir de savoir maintenant les accueillir et les soigner, quel plaisir d'avoir fait éclater la chape de plomb qui nous empêche d'aimer. Merci encore Roger, merci Olivier.

  • Jean-Maurice
  • Le 07/12/2018

Au sortir d'un nouvel atelier Don du Pardon, je me sens léger, pacifié... et toujours encouragé à tracer mon chemin vers le pardon, dont je perçois de mieux en mieux les effets dans mon quotidien. Je suis ému et reconnaissant de pouvoir me relier à Don Miguel Ruiz, Olivier Clerc, toi Roger, ainsi qu'aux hommes et femmes qui, malgré les épreuves, ont su conserver ou retrouver l'ouverture du coeur, pour rayonner de leurs témoignages et réflexions et nous offrir le cadeau du pardon.

Roger, je te connais maintenant depuis quelques années, et je suis émerveillé de te découvrir à chaque fois plus profond, enrichi de ton ouverture au monde et de la conscience que tu mets à le découvrir et y apporter ta rayonnante contribution.

  • Malo
  • Le 20/01/2017

Cette séance du don du pardon était magnifique. Nous avons baigné dans une très belle énergie. Je te remercie aussi pour ton accueil, ta joie et tout ce que tu nous as transmis. Pour ma part, j'ai reçu ces demandes de pardon.... comme une guérison! première étape sur le chemin.

Ce qui a été enfoui, non dit, pas entendu, reconnu etc.... trouvait une écoute, un écho aux souffrances et deuils de l'enfance. Retrouvaille avec moi-même, et je m'apercevais que j'étais dans une attitude d'auto sabotage pour montrer la souffrance, ceci cesse enfin ! Il n'y a plus besoin de dire ou de faire.... maintenant cela est du passé.

Voilà ce que cela m'a apporté et je me réjouis de pouvoir vivre la suite ....

un grand merci à toi... et à bientôt sans doute !

Écrire un message sur le livre d'or