top of page

18-19 février 2023 à Gradignan (33)

Animé par Pascal Bernagaud formé en 2021 par Denise Lesturgeon proche d’Olivier Clerc et ex Présidente de l’API (Association Pardon International)

 

C’est avec joie que je vous propose cet atelier à Bordeaux pour la première fois :

 

Quand ? Samedi 18 février de 13h30 à 18h et Dimanche 19 février de 9h30 à 17h environ

Où ? Centre Quintessence 16 cours du Général de Gaulle 33170 Gradignan

 

Ces 2 jours vous permettront de poursuivre ce chemin dans cette incroyable énergie d’Amour et de Bienveillance que proposent déjà les Cercles de Pardon.

 

Au delà du mythe fondateur qu’Olivier Clerc a vécu au Mexique avec Don Miguel Ruiz (4 accords toltèques) en 1999, il nous a transmis cet enseignement qui permet d’aller encore plus loin dans la compréhension de ce mot si conoté, si subtil et pourtant si puissant.

 

Comprendre et accueillir l’énergie de ce mot au travers de la théorie, des pratiques, de méditations guidées, d'échanges, et puis aussi d’un cercle de pardon...

Cet Atelier permet non seulement d’approfondir le travail mais il constitue également un pré-requis pour devenir animateur et participer au week-end de formation à l’animation.

 

Si vous désirez devenir ambassadeur du Pardon et animer à votre tour des Cercles du Pardon, n’hésitez plus !

 

Coût de l’atelier 190 € hors repas et hébergement (cet atelier se fait en non résidentiel, nous pourrons partager le repas du dimanche sur place en mode auberge espagnole)

Plus d’infos et inscription auprès de Pascal 06 75 39 94 45 ou psynergiepascal@gmail.com

Pascal Bernagaud.jpeg
bottom of page